Parlez naturellement anglais avec la Méthode Tomatis®

Il y a 60 ans, le Docteur Alfred Tomatis a prouvé qu’il était impossible de reproduire des sons que l’oreille ne perçoit pas correctement.

 

Grâce à un entrainement de stimulation neurosensorielle, il est possible d’éduquer l’oreille et le cerveau à mieux percevoir la musicalité d’une langue étrangère.

 

Validée par de nombreuses recherches, cette entrainement permet de diviser par 2 la durée d’apprentissage classique et d’augmenter l’aisance à l’oral.


Décodez l’anglais naturellement



Chaque langue « utilise » des plages de fréquences particulières.
La Méthode Tomatis® habitue votre oreille aux fréquences et au rythme de l’anglais.

Avez-vous remarqué avec quelle facilité les enfants peuvent naturellement apprendre plusieurs langues ? Leurs oreilles ne sont pas encore «verrouillées».

Au fur et à mesure que nous grandissons, nous nous concentrons sur les structures phonétiques de notre langue maternelle. C’est ce qu’on appelle le «codage linguistique».

Progressivement ce codage va s’ancrer dans nos habitudes et devenir un véritable frein à l’apprentissage d’une langue étrangère.

Ainsi, notre Oreille, n’est pas éduquée à percevoir le rythme très spécifique de l’anglais.

La Méthode Tomatis® vous permet de vous détacher du rythme de votre langue maternelle et de véritablement vous approprier les sonorités de l’anglais. L’anglais ne vous sera plus une langue étrangère.


  1. Appelez nous

2. Passez un test d’écoute

3. Débutez votre programme


Noémie
paris@tomatis.com

Appelez-nous au
01 43 80 03 27

18 rue de la pépinière 75008 Paris
Bonjour,

Je m’appelle Noémie. Je suis Office Manager au centre Tomatis® de Paris. Avec nos Consultants Tomatis® et nos Coachs spécialisés, nous avons conçu un parcours de formation à l’anglais unique et innovant. Il s’adresse principalement à tout ceux qui souhaitent améliorer leur aisance à l’oral et gagner en compréhension et en fluidité.  
Je serai heureuse de vous présenter en détail les contours de ce parcours.

N’hésitez pas à m’appeler !